Killu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur le forum du crew killu

Aller en bas

Bienvenue sur le forum du crew killu Empty Bienvenue sur le forum du crew killu

Message  Admin Mar 19 Jan - 2:46


Salut à toi,
ô baroudeur de la toile!


merci de t'être arrêté un instant sur notre forum
Si la vue de cette page t'inonde de perplexité, ces quelques lignes devraient t'aider à dissiper cet épais mystère.

Killu Crew, K'est-ce Ke c'est K'ce Cruc ?
C'est le doux sobriquet sous lequel nous sévissons boards aux pieds, laissant de vilaines balafres sur tous les champs de peuf (et parfois quelques sapins) qui croisent notre chemin. Ici il sera donc question de snow, de potes, de souvenirs et de rigolades (notamment). On fera volontiers une place pour les skieurs, les boofy (je n'en connais qu'un, on l'aime bien) et autres joyeux drilles.

Assez de philosophie, qu'est ce qu'il y a là dedans?
Ce site rempli pour nous les fonctions suivantes:
- il sert de dépôt pour nos photos, vidéos et autres fichiers que l'on souhaite partager entre nous ou consulter à l'envie. Plus de détails sont fournis dans la rubrique ci-dessous
- il nous sert de plateforme de discussion pour planifier nos sorties et demander à Beub de les organiser (Beub peut aussi s'en servir pour nous demander de l'aide, mais je pense qu'il se débrouille mieux quand on ne s'en mêle pas...)
- On peut aussi discuter de plein d'autres trucs, c'est beau le progrès

C'est bien joli, mais moi je veux juste récupérer les photos de notre dernier week end, comment je fais ?
A ce jour, le crew ne souhaite pas disséminer ses "œuvres" sans contrôle. L'accès au forum n'est donc pas public, le matériel qui y est stocké n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. Si vous souhaitez consulter le contenu du site, vous pouvez créer un compte en cliquant sur "S'ENREGISTRER" dans la barre ci-dessus.
Ensuite vous pourrez parcourir les sujets en toute liberté. Certains sujets contiennent des photos dans les messages qui peuvent être téléchargés par clic droit, ou des vidéos en streaming qui peuvent également être téléchargées en utilisant un plugin ad hoc. Toutefois ce matériel destiné à une diffusion web peut être de qualité réduite. Pour obtenir ces fichiers en qualité optimale, vous trouverez des liens dans les messages qui vous dirigeront vers des sites de stockage ou vous pourrez obtenir les fichiers d'origine (gratuitement et sans inscription à quoi que ce soit). Si ce lien n'existe pas ou est introuvable, n'hésitez pas à demander au posteur du sujet de partager un nouveau lien.

Je pourrais ensuite me balader et poster impunément sur toutes les pages du forum ?
A peu de chose près oui. Et pour toute la vie en plus. Une formalité supplémentaire cependant: après votre inscription vous devrez soit contacter par MP l'un des membres actifs soit poster un message dans la section appropriée pour vous présenter brièvement (2 lignes suffisent). Sans cela, votre compte sera supprimé sous 10 jours. Il n'y a pas d'activité minimum requise après cela. Une démarche élémentaire pour que nous puissions garder une trace de qui accède à nos données.

euh j'ai essayé et je n'y comprends rien, ou peut bien se trouver le truc que je cherche ?
Le forum est organisé en 6 grandes sections ("forums"). Voici ce que vous pourrez y trouver:
Arrow Mr. GrandDents Voit Loin: Ce forum sert à organiser les prochaines sorties du crew. Propositions de stations, dates, liste des convives, et votes sur les différentes options proposées.
Arrow Mr. GrandDents Video School: Pour ceux qui veulent se lancer dans le montage vidéo. Une liste d'outils à télécharger, des tutoriels pour utiliser les programmes, réaliser certains effets, et les discussions associées.
Arrow Mr. GrandDents Freestyle School: Pour ceux qui veulent améliorer leur ride. Les conseils, leçons et tutoriels de ceux qui savent manier la board, le tout analysé en détails pour réussir des tricks impossibles, franchir tous les obstacles et rider comme un pro (et aussi patienter en attendant la neige).
Arrow Mr. GrandDents Vintage: Les archives du forum. Ici se trouvent les liens pour télécharger ou visionner les œuvres une fois leur production achevée. Contient les montages vidéos postés par les utilisateurs et des archives des photos une fois "triées".
Arrow Mr. GrandDents Live: Des matériaux brut, tout juste sortis du moule. Discussions sur les dernières sorties et partage de fichiers photo ou vidéo directement extraits de la carte SD.
Arrow Mr. GrandDents a la parlote: Ce qui n'a pas sa place dans les autres sections se trouve ici. Contient également les messages d'administration du forum et une section pour la présentation des nouveaux inscrits.


Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

https://killu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum